MJC LAGARRIGUE
MJC LAGARRIGUE
MJC LAGARRIGUE

Page title theme 600

Corps de la page

Tonic Sculpt 2025*2026

 

Tonic Sculpt 2026 MJC par bureau mjclagarrigue

 

Tonic Sculpt 

ou

Comment torturer son corps avec le sourire...

 

Ah, le Tonic Sculpt...

 

Derrière ce nom qui fleure bon la vitalité et la beauté sculpturale, se cache  un sport où l’on se dépense avec enthousiasme, tout en cultivant la grâce et la tonicité.

 

Imaginez un mélange subtil entre le step et le Body Pump : autrement dit, du cardio qui vous fait bondir comme un cabri, entrecoupé d’exercices de musculation où l’on vous équipe de tout un attirail digne d’un chantier de travaux publics: élastiques, bâtons, haltères... Manquerait plus qu’un marteau-piqueur pour parfaire l’ambiance.

 

Mais soyons rassurés, tout cela est orchestré de main de maître par Nathalie Ballester, qui vous guidera avec douceur et fermeté vers une silhouette tonique et élancée.

 

Et le prix ? 162€/an, soit 5,40€ la séance, le lundi de 20H15 à 21H15: une somme modique pour souffrir en groupe dans la bonne humeur !

• 0 Réaction

Soyez la première personne à réagir

Widgets

Pour vous abonner à la newsletter de la MJC

Mise à jour

Météo Lagarrigue - Dashboard Interactif

Mise à jour du site

20 janvier 2026 - 08h03

Météo Lagarrigue

En direct

Les activités par thème 2025*2026

Calendrier

06 Février 2026
Voir le calendrier

Facebook

Vous avez un compte Facebook ?
Ça tombe bien, nous aussi

Espace membre

Livre d'or

  • Un grand merci à la MJC et à ses bénévoles pour la soirée jazz d'hier soir (samedi 29 Novembre ) Un grand merci à l'orchestre Brass'81 dans la lignée de Benny Goodman Et aussi un grand merci...

    Marie-Laure Ferrand Le 30 Nov. 2025

Nombre de visites 2026

 

Suivi depuis le 1er janvier 2026

 

Total Annuel
33506
Moyenne / Jour
957
Jours écoulés en 2026
35

On est là pour le lien!

L’audio démarre automatiquement. Si votre navigateur bloque le son, cliquez n’importe où sur la page.

À la MJC, il y a des gens qui viennent pour un cours… et qui repartent avec un morceau de vie en plus. Un sourire attrapé au vol, une discussion qui traîne, un fou rire qui déborde du cadre. Alors on s’est dit qu’on allait mettre tout ça en chanson. Pas une grande chanson, non. Une petite chanson modeste, qui marche à pas tranquilles, comme les gens qui la traversent. “On est là pour le lien”, c’est notre façon de dire que, parfois, il suffit d’être là. Juste là. Avec les autres. Et que ça suffit à faire du bien. YGu