Inscription au service  gratuit "petites annonces" de la MJC de Lagarrigue

 

La mise en ligne n'est pas automatique, elle a lieu entre 1 et 5 jours après son dépôt.

 

Pour soumettre une petite annonce, chaque  utilisateur doit obligatoirement  être inscrit en tant qu'adhérent de la MJC de Lagarrigue. (Une vérification sera effectuée par le webmaster du site avant toute parution sur le site).

 

Les messages publicitaires des entreprises ou auto-entrepreneurs sont proscrits.

 

L’utilisateur doit obligatoirement saisir lors de l’inscription les informations personnelles suivantes:

           ¤ Son nom,

           ¤ Son numéro carte  Astuce (Adhésion MJC Lagarrigue)

           ¤ Son email,

           ¤ Son adresse,

           ¤ Son numéro  téléphone,

           ¤ La confirmation de lecture du règlement.

 

 

L’utilisateur pourra demander à tout moment par simple email, de supprimer son annonce et ses informations personnelles de ce service.

L'inscription au service des petites annonces du site internet de la MJC de Lagarrigue implique pour l’annonceur le plein accord sans réserves avec le règlement en vigueur :

           ¤ L’utilisateur de ce service s’engage à attester de l’authenticité des informations saisies, et être l’unique et exclusif auteur du texte de l’annonce.

           ¤ L’annonce est diffusée sous la responsabilité exclusive de l'annonceur.

           ¤ L'annonceur certifie que l'annonce est conforme à l'ensemble des dispositions légales et réglementaires en vigueur et respecte les droits des tiers. En conséquence, l'annonceur relève le site www.mjclagarrigue.com de toutes responsabilités, et les garantit contre toutes condamnations, frais judiciaires et extrajudiciaires, qui résulteraient de tout recours en relation avec la diffusion de l'annonce et les indemnise pour tout dommage résultant de la violation de la présente disposition.

           ¤ "www.mjclagarrigue.com" n’intervient pas dans la finalisation effective des transactions proposées via son service d’annonces.

           ¤ "www.mjclagarrigue.com" dégage son entière responsabilité dans tout litige intervenant entre les utilisateurs.

Toutes les annonces ajoutées sont contrôlées par l’équipe de modérateurs avant d'être publiées.
Les modérateurs sont autorisés à modifier une annonce avant sa publication ou à supprimer sans avertissement toute annonce qui ne respecte pas le règlement en vigueur et ou l’éthique du site.

Nous souhaitons que les annonces correspondent à ‘l'esprit MJC' que l'on peut résumer par des mots tels que pratique, fait maison, solidarité, culture,enfance, écologie, générosité, humanisme ...


Pour information : Toutes les informations profils et annonces seront archivées.

 

Dans le cas ou votre annonce ne serait plus d’actualité, il faudra le signaler rapidement par mail afin qu’elle soit retirée.

Loi informatique et libertés

Les adhérents, usagers de ce service publiant leur coordonnées disposent d’un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données, conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Ils peuvent demander par mail que leurs coordonnées soient supprimées.

 

il est strictement interdit de déposer des annonces mentionnant des objets ou des services dont la vente ou la fourniture est illicite : choses hors du commerce . Article 1128 code civil.

 

À noter que « les annonces sont strictement « réglementées »et que celles concernant les animaux, les annonces à caractère pornographique ou contraires aux bonnes moeurs…) sont strictement interdites.

 

 

 

(* Réponse obligatoire)

CAPTCHA

* Réponse obligatoire