Détails de l'évènement

• Adresse: 13, allée de l'amitié
    81090 - Lagarrigue

Assemblée Générale Ordinaire 2017

L’ Assemblée Générale Ordinaire 2017 de la MJC de Lagarrigue déroulera le vendredi 25 mai 2018 à 18h30 dans les locaux de la MJC de Lagarrigue.

L’ordre du jour est :

§ Rapport d’activités,

§ Rapport financier – Budget prévisionnel,

§ Rapport moral,.

§ Renouvellement des membres du Conseil d’Administration,

§ Montant de l’adhésion 2018/2019.

§ Questions diverses.

Un rendez-vous annuel à ne pas manquer dans la vie associative de la MJC !
Vous êtes adhérent ou parent d’un jeune adhérent, vous avez un droit de vote et un droit de comprendre ce qu’est la MJC et ce qu’elle devient :
projets de développement, d’orientation, projet financier…
Les membres du conseil d’administration, la direction et l’expert-comptable vous présenteront les divers bilans de l’année 2016-2017* et les perspectives.

Ils seront à votre écoute pour toute question ou proposition.

Un grignotage clôturera l’Assemblée Générale  suivi  du concert de Laura Dauzat

Nous comptons vivement sur votre présence.

En cas d'empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un adhérent de votre choix: Les procurations sont disponibles au secrétariat de la MJC ou en téléchargement avec l'ordre du jour.

Ce message est destiné à vous tous, qui êtes adhérent (à jour de votre cotisation depuis au moins trois mois).

Vous êtes vous déjà posé la question de devenir administrateur(trice) bénévole, d’investir un peu de votre temps si précieux dans la vie de la MJC ?

De belles valeurs à transmettre, des idées sympas à réaliser, des rencontres et des échanges toujours enrichissantes à vivre.

Voilà ce que vous propose la MJC  de Lagarrigue, en prenant une part active dans son projet associatif.

Pour en faire parti il vous suffit simplement de présenter votre candidature pour devenir membre du Conseil d’Administration, à la prochaine Assemblée Générale ( tous les adhérents sont les bienvenus pour y assister ) du vendredi 25 mai 2018, où aura lieu l’élection des nouveaux administrateurs.

A SAVOIR:

Le mandat d’administrateur dure 3 ans et le CA se réunit environ 4 fois dans l’année, cela permet de débattre des questions de gestion générale et de prendre des décisions sur les orientations de la MJC, avec la possibilité d’assurer ponctuellement des missions de représentations dans différentes commissions .

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements concernant votre engagement, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à  Annie Morose, directrice de la MJC de Lagarrigue au plus tard le  10 mai 2018 via l’émail mjclagarrigue@kiwi-fibre.fr

Yves Guminski

Président MJC de Lagarrigue

Cliquez sur l'infographie pour visualiser le pdf