Un grand merci aux bénévoles,

aux salariés

et à la municipalité !

 

L'organisation du 22ème vide-grenier et de la 10ème édition de la semaine sans télé et sans écran de Lagarrigue serait impossible sans la contribution de nos fidèles bénévoles.

Je tiens aussi particulièrement à remercier le Club de football de Lagarrigue qui s'est joint à nous pour l'organisation du vide-grenier 2018 afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité pour nos exposants et visiteurs.

 

 

Les bénévoles nous aident de nombreuses façons ; ils préparent, coordonnent, accueillent, sécurisent, nettoient, recherchent des sponsors, donnent de leur temps, ... pour que nous puissions faire vivre ensemble notre territoire communal et c’est pour cette raison que je tiens  à prendre le temps pour vous dire par le biais de ce petit mot, ici, un grand merci !

 

Je remercie aussi les salariés de la MJC qui ont participé à ces 2 manifestations du mois d'avril.

 

Pour finir,  je tiens aussi  à souligner le soutien  de la municipalité qu'il soit  financier ou logistique; il est essentiel pour que ces manifestations soient une réussite.

 

Je dis aussi un merci spécial, en avance, à ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour préparer la saison 2018/2019 pendant  laquelle nous aurons à fêter les 10 ans de la MJC.

 

L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
                                                               Diderot

 

Merci à Tous!!!

 

Yves Guminski

 

Président MJC Lagarrigue