La saison 2009/2010 aura été le premier exercice plein de la MJC de Lagarrigue : année de la construction de notre projet de maison, année qui s’est avérée positive. L’équipe des salariés et des bénévoles étant devenue plus homogène, a permis à notre jeune structure de progresser. Que tous soient remerciés.
A 3 ans ou à 80 ans, chacun pourra participer aux  activités proposées, mais aussi aux rencontres et animations ouvertes à tous les habitants de la commune.
Cette année, vous avez pu découvrir notre site internet. Il est à l’image de notre MJC et conçue comme le reflet de nos valeurs. Nous sommes tous différents : origine, âges, culture, convictions et nous partageons et construisons notre MJC.
 
Construire ensemble
 
A la rentrée, vous trouverez à la MJC Lagarrigue, une bonne vingtaine d’activités ouvertes à tous : de la sophrologie au Yoga, de la danse traditionnelle au Lia-step en passant par le modern-jazz ou l’œnologie sans oublier le centre de loisirs. L’équipe de la MJC de Lagarrigue propose à chacun de s’exprimer, d’apprendre, d’échanger pour construire ensemble un espace où vivre pleinement sa citoyenneté.
La MJC se veut un milieu accueillant, ouvert à tous, afin que chaque Lagarrigois y trouve sa place en tant qu’adhérent, bénévole ou simple participant. Pour pouvoir progresser, la MJC a besoin de tous et de nouveaux bénévoles.

Tolérance, laïcité, égale dignité de chacun, solidarité, droit à la culture artistique et scientifique pour tous sont les valeurs que nous défendons pour que chacun puisse prendre sa place de citoyen.

                    Le conseil d'administration.

 

 

 



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA